01.

Zoom sur les développements spécifiques que SAEZAM peut réaliser

créér l'outil de gestion interne  propre à votre entreprise

Le défi de la centralisation de l'information

Chaque entreprise développe ses propres méthodes de travail, son propre flux de l'information. Lorsque l'activité débute, l'information se transmet de manière naturelle et souvent une personne centralise les données essentielles. Ce fonctionnement commence à montrer ses limites lorsque des personnes se rajoutent à l'activité, jusqu'à devenir la principale source d'erreur et de perte de temps.

SAEZAM peut vous aider à obtenir une information centralisée, bien structurée, avec un accès en temps réel : ce qui est essentiel pour répondre aux enjeux d'une entreprise / association dont l'activité croit.

La création de vues personnalisées : efficacité de vos salariés optimisée

Au début, une feuille de papier ou un tableur peuvent suffire à visualiser les données que vous avez besoin de traiter, mais lorsque les données deviennent trop nombreuses, cela peut très vite devenir la pagaille 🙀.

Avec SAEZAM, imaginez un outil où les informations que vous cherchez se trouvent toutes sur la même page, de manière structurée, avec un temps de chargement ultra rapide. L'utilisateur trouve alors facilement l'information de manière exhaustive, et perd moins de temps à rassembler les données nécessaires à sa prise de décision.

L'intégration des procédures, même complexes, de votre activité

Souvent les salariés doivent effectuer des opérations de manière procédurale. Il peut donc arriver qu'une erreur d'inattention, une absence au sein du personnel, ou une nouvelle recrue, donne lieu à des erreurs de production ou de suivi. L'erreur est humaine comme on dit, et de manière générale, tout ce qui est répétitif, même simple, est potentiellement source d'erreurs.

Avec SAEZAM, faites développer des outils qui intègrent vos propres procédures et évitent à vos utilisateurs les oublis, les opérations non terminées, la double saisie. Nous mettons au point également des tutoriels vidéos afin de former rapidement vos nouveaux employés.

Accessibilité 24h/24 et Sécurité

Afin de prendre les meilleurs décisions à chaque instant, l'accès à distance de vos outils de gestion est un atout non négligeable.

Chez SAEZAM, nous gérons pour vous la mise en ligne de l'outil et la mise en place d'un contrôle des accès (VPN, filtrage IP, ...) ainsi que la création d'un affichage optimisé pour toutes les tailles d'écrans.

Sauvegarde et redondance de l'outil

Le fait de centraliser vos données apporte son lot d'avantages, mais aussi des risques.

Afin de réduire le risque de gel d'activité pour nos clients, chez SAEZAM :

  • nous effectuons des redondances complètes de nos développements sur différents serveurs,
  • nous sauvegardons l'ensemble de nos développements quotidiennement et plaçons des copies à plusieurs endroits afin de garantir une reprise d'activité rapide avec le minimum de DownTime.

 

Avec SAEZAM, la sauvegarde et la redondance de votre outil est 100% gérée. Les données sont sauvegardées quotidiennement,

Quelles sont les solutions qui existent ? Quelles technologies permettent de centraliser l'information ? Peux-t-on avoir accès sur tous les supports ? Comment ouvrir des accès aux ayant-droits ? ...

Autant de questions que SAEZAM vous propose de

Partager

Jérémy HAESSIG

Développeur principal chez SAEZAM depuis 2012. Gérant de la société SAEZAM WEB & PRINT.

02

Contact

Demander un devis

Décrivez nous votre projet et nous vous recontacterons dans les meilleurs délais.

A propos de nous

NOUS RÉALISONS POUR VOUS LE SITE QUI VOUS RESSEMBLE

La société SAEZAM est spécialisée dans la création de site internet sur mesure.

Depuis 2009, nous sommes fiers de pouvoir accompagner nos clients dans la création de leur site internet. Pour la réalisation de votre projet, nous nous donnerons à 100% grâce à nos compétences et notre savoir-faire.

Ce qui nous différencie de nos concurrents, c'est que notre offre s'adapte parfaitement aux besoins et à la taille de nos clients.

Jérémy H.
Gérant et développeur
Emilie D.
DĂ©veloppeur Front
Jean A.
DĂ©veloppeur Back
Nicolas P.
Graphiste
Christophe F.
Agent Commercial